J’avais toutes sortes de peur, notamment dans les relations ; je me sentais insignifiant. J’ai rencontré un voisin qui m’a simplement accepté tel que j’étais. Après plusieurs mois d’amitié et d’entraide, je me suis ouvert… je revis ! C’est maintenant moi qui agis et aide mon entourage !

Josué

Merci pour les messages. Je m’en suis servi hier soir pour encourager 18 professeurs d’universités et 5 chefs de travaux. Je leur ai partagé plusieurs expériences que j’ai vécues, restauration de mon couple, demande de pardon à mes parents et à ma sœur, ce qui nous a soudés et reconstruits, puis très vite un excellent travail trouvé… tous étaient émus, réalisant qu’ils pouvaient vivre cela eux aussi !

Rose

Sûr de moi, j’avais l’habitude de foncer dans la vie. Aux yeux de tous, une belle réussite… en réalité, un vide intérieur profond ! Mais un soir (j’avais un peu bu), je suis tombé sur un gars d’une joie débordante qui est venu me parler. Il s’est intéressé réellement à moi, puis m’a présenté à ses amis… j’ai enfin compris où étaient les vraies valeurs !

Nolan